Financial Advisory Blog

La société portage salarial Portugal

233 0

Le Portugal a certainement connu quelques problèmes avec son économie au cours des dernières années, avec une hausse du chômage, une baisse du PIB et des sentiments d’agitation parmi ses habitants. Cependant, le pays commence à revenir lentement mais sûrement. Le salaire moyen au Portugal est d’environ 20.740 € (22.000 $, 17.616 £) avec ses principales industries de croissance sont le service (tourisme), l’agriculture et l’énergie.

Avec plus de 10 millions de personnes vivant dans le pays et une moyenne d’âge de 44 ans, il y a beaucoup de talent qui attend d’être exploité. Le Portugal est impatient d’accueillir de nouvelles entreprises avec leur impôt sur les sociétés. Si vous cherchez à créer une entreprise, il y a certaines choses que vous devrez apprendre sur la culture et les finances. La société portage salarial Portugal n’est heureusement pas aussi compliquée au Portugal que dans les autres pays, mais il y a un certain nombre de choses à garder entre la sécurité sociale, les autorités fiscales, et comment et quand retenir.

Image result for société portage salarial Portugal

Droits d’emploi

La négociation collective déterminera généralement combien les employés sont payés en fonction de leur niveau de compétence et de leur expérience. Les heures supplémentaires sont définies comme n’importe quoi : plus de 8 heures par jour ou 40 heures par semaine. Les périodes de repos doivent être d’au moins une heure et les employés ne peuvent pas travailler plus de 5 heures consécutives.

Une chose à noter au sujet du Portugal est qu’il n’y a pas de licenciement « à volonté ». Les contrats doivent stipuler les conditions d’emploi du début à la fin avec l’employé et l’employeur en pleine compréhension et accord.

Dernières pensées

Alors que les affaires au Portugal peuvent offrir de nombreuses opportunités aux nouvelles entreprises et aux conglomérats, les détails de la masse salariale internationale peuvent encore être complexes. Une solution globale de gestion de la société portage salarial Portugal peut gérer les finances et les impôts entre l’entreprise, les employés, la sécurité sociale et l’administration fiscale. En utilisant un service extérieur, vous éliminez le temps passé à vous mettre au diapason des réglementations financières locales et nationales. Le temps est vraiment de l’argent lorsqu’il s’agit de prendre un risque dans un nouveau pays, et cela peut être une aide précieuse pour avoir le bon coup de main quand il s’agit de prendre les bonnes décisions pour respecter toutes les réglementations de la société portage salarial Portugal.

Leave A Reply

Your email address will not be published.